Vernissage le 6 décembre à « L’art du coin de la rue »

Vernissage à « L’art du coin de la rue » vendredi 6 décembre 2019

Entrée libre

Tous les amateurs d’art sont invités au vernissage de « L’art du coin de la rue » vendredi 6 décembre à partir de 19h jusqu’à 21h30 pour découvrir nos nouveaux créateurs.

De nouveaux créateurs :

Sylvaine Catoire, peintre
Ses toiles contemporaines mi-figuratives mi-abstraites qu’elle travaille avec des pigments fortement dilués donne à ses toiles une transparence lumineuse et colorée.

Barbara Daeffler, céramiste
Son domaine de prédilection : les animaux et les vanités. Son inspiration et son travail se nourrissent de ses anciennes amours… l’archéologie et l’ethnologie. Ses animaux, rêvés, fantasmés portent les marques de fossilisation et de patines du temps.

Victoria Picini, peintre
Ses toiles figuratives romantiques et raffinées dont le thème est la femme et la nature sont comme des petites lucarnes de vie, des arrêts sur image qui nous invitent à la rêverie.

Alain Rouxel, plasticien
Ses sculptures pop en résine nous présente un bestiaire onirique à mi-chemin entre l’homme et l’animal  « Les pachidermes ».

Anne-Charlotte Saliba, designer bas relief et luminaires en papier
Elle sublime le papier en le sculptant, lui donnant vie à travers des plis, des bas reliefs. Un univers poétique tout en finesse et délicatesse.


Des nouveautés :

Vous pourrez voir également les nouveautés de nos artistes en place : 

Émeline Chanu, illustration, collage
Jeannie Griveau, sculpture céramique
Mireille Ménard, mosaïque picassiette
Danièle Orhan Horlick, art singulier, textile
Lucile René, tapissier créateur
Mathieu Widloecher, création luminaire


Nous vous attendons pour découvrir tout cela autour d’un verre dans une ambiance conviviale et décontractée. Nous comptons sur votre présence !

Ps : merci de répondre par mail si vous souhaitez vous joindre à nous : ou sur notre page facebook l’art du coin de la rue.

affiche vernissage galerie l'art du coin de la rue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *